5 janvier 2011 0 Commentaire

La main et le bras

La main et le bras

Il a des gens tu leur donne un doigt ils te prennent la main, tu leur donne la main ils te prennent le bras. C’est gens là ne savent pas s’arrêter, ils te poussent dans tes limites, souvent on est obligé de rompre les liens pour s’en défaire après  les avoirs repoussés pour pas qu’ils ne nous mangent entièrement.

Ils attendent que tu cèdes comme si cela leur était dû , parce qu’une fois tu as fais une concession , souvent il y a l’affectif qui aliène , on ose pas partir et ils ne veulent pas comprendre que c’est un non définitif , ils continuent d’espérer et de te demander.

Toi de ton côté tu l’aime, alors tu hésites à te vendre, puis parfois t’essaie de te convaincre que t’es sur la même longueur d’onde et que en plus de leur faire plaisir t’en a aussi envie, mais non, leur désir grandissant même si ils sont patient, ils finiront par te voler, si tu ne te décide pas à partir à temps, ou a mettre les choses au clairs autant que peut se faire, mais c’est rare qu’ils laissent tomber, plus tu leur résistent , plus ils insistent et plus ils en veulent peaufinant exactement ce qu’ils veulent obtenir de toi , on sait tous que l’interdit nous attire, c’est la tentation.

Après avoir dit non plusieurs fois, à force qu’ils insistent, on dit je sais pas, ce qui leurs donnent encore plus d’espoir,  ils ont gagnés une bataille ils vont continuer, jusqu’à que tu cèdes, ils sont les plus adorables du monde, tu te demande si tu ne devrais pas accepter, plus tu attends plus tu réveil en eux de mauvaises pulsions, ils ont de plus en plus de mal à se retenir devant toi, et ils commencent à t’en vouloir, ils continuent leur jeu quand même , c’est la stratégie, ils se mettent à créer des situations propices et des opportunités que tu ne peux pas refuser, argumentant le mieux qu’ils peuvent.

Si tu es toujours là , dans cette situation fait attention, part tant qu’il en est encore temps.

Des relations une de perdu 10 de retrouvés, le monde est si peuplé qu’il est rare de se retrouver vraiment seul, si tel est ta peur .

Tu seras soulagé de ne plus avoir de pression et tu n’auras rien à regretter, car si tu décide de te vendre tu auras un goût d’amertume.

Donc voici mon conseil, il faut couper les liens néfastes, si la situation ne te convient plus , si la personne est trop intéressé par toi, part. Car en plus il y a des chances, qu’une fois son interêt assouvi, vu qu’il aura lutté pour l’avoir, il te laisse et t’ignore par la suite.

Laisser un commentaire

babaaurhum841 |
PIVOINES et EPICES |
idées en l'air |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | okahandongo
| Vieille noix
| mes créations et passions